JobsInLogistics.com logo

New search | Similar jobs | All Graymont Jobs


Technicien Minier - Full Time

Graymont - Portneuf, PQ


Posted on 05/24/20 (Ref: QCMrij2dkU)

Technicien Minier - Portneuf, PQ - Graymont

Canada - QC - Portneuf

PROPOS DE GRAYMONT

Graymont est un leader mondial émergent dans la production et la commercialisation de produits base de chaux et de calcaire. Nous sommes présents en Amérique du Nord et dans la région Asie-Pacifique. Les activités en croissance de Graymont se concentrent sur la technologie et l'innovation des applications. Pour y parvenir, Graymont soutient la formation et le développement de ses employés et leur offre des opportunités d'explorer leur carri re dans les fonctions commerciales, technologiques, d'ingénierie, environnementales et financi res de Graymont, entre autres. Les employés de Graymont re oivent une rémunération et des avantages sociaux concurrentiels et peuvent également tre admissibles un soutien financier pour de l'apprentissage et du développement continu afin de les aider atteindre leur plein potentiel. L'usine de Saint-Marc-des-Carri res fournit des granulats de construction la région de Portneuf au Québec, du carbonate de calcium de qualité chimique aux marchés agricole, d'alimentation animale et industriel de la grande région de Québec, ainsi que des blocs de pierre pour les fournisseurs de pierres de taille. Les autres produits disponibles sur ce site comprennent l'enrochement pour les murs de sout nement et le ballast ferroviaire.

Visitez www.graymont.com pour en savoir plus.

RÉSUMÉ DU POSTE

Relevant de la Surintendante des opérations, Rive-Nord, le technicien minier sera membre de l'équipe de gestion de St-Marc. Bien qu'il soit principalement responsable du laboratoire, des opérations de carri re et des processus, le technicien minier travaillera en étroite collaboration avec la surintendante, les superviseurs de la maintenance et de la production.

Le candidat retenu doit tre l'aise dans un environnement industriel / minier / manufacturier et tre l'aise avec des équipements et des procédés industriels lourds. Il doit également avoir un fort désir d'apprendre le processus et les opérations de fabrication de la chaux. Afin de maximiser l'efficacité, le candidat retenu sera l'aise dans la gestion de responsabilités professionnelles tr s diverses.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

Le technicien minier devra s'assurer que les normes les plus élevées sont respectées en termes de sécurité, d'environnement, de qualité, d'efficacité et de fiabilité des processus. Il sera responsable du laboratoire et devra tre impliqué dans toutes les activités liées ses opérations, comme le contr le qualité de la carri re au produit fini. Il devra effectuer des tests de laboratoire et devra également émettre des non-conformités et traiter les réclamations si nécessaire. Le technicien minier devra également identifier, analyser et mettre en Ĺ"uvre des améliorations de fonctionnement et de produits de qualité et devra également développer, gérer et mettre en Ĺ"uvre des processus liés aux projets d'investissements. Il devra créer et diriger des équipes multidisciplinaires pour résoudre les probl mes et / ou améliorer les opérations et le dynamitage.

CONNAISSANCES ET COMPÉTENCES
• Pro-actif et motivé et avec un parti pris pour l'action et les résultats
• Solides compétences relationnelles et de gestion des personnes
• Connaissance démontrée des logiciels Microsoft Excel, Word, Outlook et PowerPoint.
• Expérience avérée en leadership d'équipe
• Capacité établir des priorités, planifier et gérer le temps et fournir des résultats court et long terme
• Solides compétences en résolution de probl mes
• Capacité d'établir des budgets, de surveiller / rapporter les co ts du projet, de surveiller / maintenir la production du projet et de gérer les processus de contr le des changements
• Excellentes capacités de communication verbales et écrites

QUALIFICATIONS REQUISES
• Dipl me d'études collégiales ou combinaison d'études pertinentes et d'expérience de travail pertinente
• Connaissance des exigences en mati re de santé, de sécurité et d'environnement et des pratiques standard dans le secteur minier
• Trois (3) cinq (5) ans d'expérience industrielle. Dans l'industrie de la chaux ou du ciment, un atout
Apply Now







Please mention your saw this job on JobsInLogistics.com
share this job: